• « Qu’est-ce que vous faites pour vous aujourd’hui pour aller bien? »

     

    Apprentissage de l’Auto-Hypnose

    L’auto-hypnose désigne la démarche d’entrer en hypnose sans passer par une aide extérieure ; l’apprentissage de l’auto-hypnose peut se faire dans la continuité d’un travail que vous avez initié sur vous-même, comme être indépendant d’une démarche thérapeutique.

    Les personnes ayant déjà travaillé avec l’hypnose trouvent ou retrouvent souvent un chemin pour rentrer seule en hypnose. Il existe autant de chemin pour rentrer en hypnose que votre imagination vous permet de l’imaginer ; vous pouvez apprendre à en trouver un qui vous convient ou plusieurs.

    Chacun peut y trouver son intérêt : autonomie, connaissance de Soi, développement de sa créativité, consolidation d’un objectif travaillé en séance,… , ou encore comme aide précieuse dans le cadre d’interventions chirurgicales et d’une rééducation, comme en témoigne Jonathan Bel Legroux qui fut l’un de mes superviseurs au cours de ma formation à l’ARCHE.

    Bibliographie et Articles de presse

     

    «La thérapie est la conséquence d’une resynthèse comportementale intérieure, effectuée par le patient lui-même »

    Milton Erickson

  • Pour prendre rendez-vous ou toute autre information, contactez-moi par téléphone au 06.73.03.33.17 ou par mail.

    Ma page Facebook (Nathanaël Monfort Ostéopathe) est dédiée à l’actualité de la santé, principalement sous les angles de l’Ostéopathie, l’Hypnose, la Psychologie, la Réalisation de Soi et la Nutrition. Vous y êtes les bienvenus si vous souhaitez vous informer, échanger et partager sur ces thèmes. Au plaisir de vous y retrouver, cordialement,

    Nathanaël MONFORT

Si cet article vous a plu, pensez à le partager avec vos contacts 🙂

00FA000005220716-photo-logo-twitter-bird  google-plus-logo 

 facebook-partage facebookFPP

 

Layout

Color Skin

Header type

Top sidebar

Direction

Animations